Empathie
Qu’il s’agisse de bagages perdus ou d’un cas médical, notre équipe conseille et offre les soins requis en cas d’urgence en voyage. Avec l’appui de professionnels de la santé et de coordonnateurs de l’assistance, ACM procure un service exceptionnel à la clientèle et assure de façon rentable une gestion exceptionnelle des soins.
Expérience
Pour être efficace à long terme, l’application de stratégie divers doit prévoir des solutions de rechange pour le traitement et la maîtrise des coûts.
ACM offre les avantages suivants :
- Exactitude du traitement (plus de 99%)
- Contrôle de la qualité
- Optimisation des résultats nets et gestion du risque lié à la réputation
- Traitement automatique des demandes de règlement
- Description simple des garanties, pour les clients et les employeurs
- Compétence internationale – connaissance approfondie des différences d’ordre culturel et médical
- Examen des codes pour déterminer le caractère approprié des soins médicaux (vérification des factures pour s’assurer que le traitement est raisonnable et habituel)
Contrôle
Une équipe de vérificateurs de factures et d’agents d’indemnisation veille au traitement des demandes de règlement. Nos systèmes permettant de télécharger les données des garanties, y compris la limitation et les exclusions, notre équipe d’assistance peut déterminer et confirmer la couverture dès le premier appel. Le logiciel exclusif de gestion des réclamations d’ACM est une plateforme accessible par Internet qui complète nos systèmes de gestion des soins et de révision des taux de règlement.