Non. Nous avons besoin des originaux des factures. Nous vous suggérons d’en garder une copie pour vos dossiers.
Le système de facturation des soins de santé n’est pas le même dans tous les pays. Il se peut que le fournisseur de soins de santé vous envoie des factures ou des rappels. Veuillez en faire une copie pour vos dossiers et transmettre les originaux à Active Care Management, dès réception.
ACM peut traduire tous les documents. Veuillez nous fournir tous ceux que vous avez. Vous êtes libre, vous-même ou un membre de votre famille, de traduire les factures avant de nous les envoyer.
Tout paiement est remboursé en devise canadienne. Le montant remboursé est calculé d’après le taux de change moyen de la Banque du Canada à la date de l’incident. Si vous joignez à votre demande de règlement une preuve du taux de change qui vous a été facturé, comme une copie de votre relevé de carte de crédit, nous pourrons calculer votre remboursement d’après ce taux.
Nous paierons directement l’hôpital, dans la mesure où nous avons reçu sa facture et où vous n’avez pas réglé les frais vous-même. Si vous désirez payer l’hôpital avant que nous ayons terminé l’examen du dossier, nous aurons besoin de l’original du reçu de paiement pour pouvoir vous rembourser.
Le système de facturation des soins de santé n’est pas le même dans tous les pays. Il se peut que le fournisseur de soins de santé vous envoie des factures ou des rappels. Veuillez en faire une copie pour vos dossiers et transmettre les originaux à ACM.
Le système de facturation des soins de santé n’est pas le même dans tous les pays. Il se peut que le fournisseur de soins de santé vous envoie des factures ou des rappels. Veuillez en faire une copie pour vos dossiers et transmettre les originaux à ACM, dès réception.
Soumettez les formulaires de demande de règlement dûment remplis, ainsi que les factures et / ou reçus originaux correspondant aux frais non remboursés. Veuillez également nous soumettre tous les documents médicaux de l’établissement de traitement. Si vous avez un régime annuel, nous vous demandons la date de départ de votre province d’origine. Les visiteurs au Canada doivent joindre une preuve de leur date d’arrivée au Canada.
N’oubliez pas de faire des copies pour vos dossiers et n’envoyez à ACM que les originaux.
Envoyez-les à ACM dans les plus brefs délais.
ACTIVE CARE MANAGEMENT
CP 1237 Succ A
WINDSOR, ON N9A 6P8
CANADA
S’il vous plaît appelez notre numéro sans frais 1-855-297-4372
Non, nous utilisons une trousse standard pour annulation de voyage. Remplissez toutes les sections. Vu que c’est votre conjoint qui était malade, demandez à son médecin de remplir la section C « Déclaration du médecin » de sa trousse. Sur votre propre trousse, écrivez « voir dossier # » et indiquez le numéro de demande de règlement de votre conjoint.
Nous avons pour objectif de traiter rapidement les demandes de règlement admissibles. Plusieurs facteurs peuvent faciliter le processus :
Vous pouvez joindre ACM comme suit :
1-855-297-4372 (Nº de téléphone sans frais en Amérique du Nord)
877-432-9226 (Nº de télécopieur sans frais en Amérique du Nord)
519-251-5165 (Télécopieur local)
ACTIVE CARE MANAGEMENT
CP 1237 Succ A
WINDSOR, ON N9A 6P8
CANADA
Lorsque vous appellerez, vous devrez fournir les renseignements suivants :
Note : Les membres de la famille qui appellent pour le compte d’un client doivent confirmer leur lien de parenté avec lui et obtenir l’autorisation écrite ou verbale du client de parler en son nom.
Vous pouvez joindre ACM comme suit :
1-855-297-4372 (Nº de téléphone sans frais en Amérique du Nord)
877-432-9226 (Nº de télécopieur sans frais en Amérique du Nord)
519-251-5165 (Télécopieur local)
ACTIVE CARE MANAGEMENT
CP 1237 Succ A
WINDSOR, ON N9A 6P8
CANADA
Lorsque vous appellerez, vous devrez fournir les renseignements suivants :
Note : Les membres de la famille qui appellent pour le compte d’un client doivent confirmer leur lien de parenté avec lui et obtenir l’autorisation écrite ou verbale du client de parler en son nom.
Les diverses parties ci-après ont besoin de renseignements sur votre demande de règlement :
Oui. Chaque formulaire doit être rempli au complet, quel que soit le montant de la demande de règlement. S’il manque des renseignements, le traitement de votre demande sera retardé puisque nous devrons vous renvoyer les formulaires incomplets.
L’assureur de votre régime est le deuxième payeur. Lorsque vous voyagez à l’étranger, votre gouvernement provincial est votre assureur principal. Plutôt que de vous demander de présenter vos factures en premier lieu au régime provincial et d’attendre le remboursement pour soumettre le reste de vos frais à ACM, nous réglons à l’avance les frais médicaux pour vous. Nous avons en effet des ententes avec certains régimes provinciaux d’assurance-maladie qui nous permettent de vous rembourser la partie des frais médicaux admissibles qui vous est due. Pour cela, vous devez signer et remplir ces formulaires au complet, ce qui nous permet de traiter plus rapidement votre demande de règlement.
Note : L’Annexe A et l’Annexe B pour l’Alberta, la Colombie-Britannique et la Saskatchewan doivent être remplies au complet et signées. L’Annexe A doit être signée en présence d’un témoin de plus de 19 ans (il peut s’agir d’un membre de la famille).
Pour que vos primes d’assurance voyage restent les plus basses possible, nous devons partager le coût de votre demande de règlement avec d’autres assureurs auxquels une prime peut avoir été payée. Les employeurs offrent souvent à leurs employés une assurance soins médicaux, qui est maintenue pendant la retraite. Vous devez fournir ces renseignements puisque le régime d’assurance voyage est le deuxième payeur.
Pour les assurances annuelles, la couverture prend effet à la date du départ de la province de résidence et est en vigueur pendant un nombre limité de jours. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’une preuve de la date de départ.
Vous pouvez joindre ACM comme suit :
1-855-297-4372 (Nº de téléphone sans frais en Amérique du Nord)
877-432-9226 (Nº de télécopieur sans frais en Amérique du Nord)
519-251-5165 (Télécopieur local)
ACTIVE CARE MANAGEMENT
CP 1237 Succ A
WINDSOR, ON N9A 6P8
CANADA
Lorsque vous appellerez, vous devrez fournir les renseignements suivants :
Note : Les membres de la famille qui appellent pour le compte d’un client doivent confirmer leur lien de parenté avec lui et obtenir l’autorisation écrite ou verbale du client de parler en son nom.
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now