À votre
service

Notre personnel adopte l’approche axée sur le patient la plus rentable en cas d’urgence et est à même d’appliquer les solutions appropriées grâce aux relations que nous avons nouées dans notre secteur. Nous offrons un service optimal à nos clients et une maîtrise des coûts à nos partenaires, tout en veillant constamment à protéger leur réputation avec toutes les parties impliquées.

Assistance

Nos coordonnateurs du service à la clientèle, infirmières et médecins sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Nos clients ont donc un accès immédiat à des spécialistes de l’assistance médicale, n’importe quand et n’importe où dans le monde.

Nos coordonnateurs de cas aident à trouver un établissement de santé sur place, arrangent une consultation médicale pour le patient et peuvent même organiser le paiement direct des frais facturés.

Maîtrise des coûts

S’impliquer tôt dans le processus d’assistance médicale est la principale stratégie qu’emploie ACM en matière de contrôle des coûts. Nous sommes donc en mesure de suivre le parcours du traitement pour s’assurer que les soins appropriés sont prodigués et de déterminer l’approche la plus rentable selon la situation du patient.

La vérification des factures (caractère approprié des soins médicaux et exactitude des codes) atténuent les frais excessifs et renforce la maîtrise des coûts pour nos clients.

La protection des marques

ACM reconnaît que nous travaillons à l’instar de nos partenaires. Il s’agit de gens avant tout et de percevoir nos clients comme membres de notre famille tout en assurant une expérience positive dans des circonstances parfois négatives.

Titulaire de Contrat
en|fr
Membre de la famille Global Excel
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