** AVIS AUX CLIENTS ET AUX ASSURÉS **
ACM surveille de près l'évolution du coronavirus (COVID-19) et les bouleversements des voyages planifiés à l’échelle internationale. Pour annuler ou modifier votre itinéraire, nous encourageons tous les voyageurs à se renseigner auprès de leur fournisseur de voyages pour connaître les modalités et conditions avant d'ouvrir une demande de remboursement. Il est également important de consulter les directives de sécurité publique telles que le site Web du Gouvernement du Canada concernant les voyages et le tourisme (https://voyage.gc.ca) et des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) pour obtenir les informations les plus récentes sur l'épidémie de coronavirus.
Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions et des préoccupations importantes au sujet de vos voyages précédents, actuels ou à venir. Nous sommes présentement confrontés à des volumes d'appels extrêmement élevés qui entraînent des temps d'attente beaucoup plus longs que d'habitude. Notre personnel fait tout son possible pour vous aider et nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension. Pour consulter la foire aux questions sur le coronavirus, cliquez ici. Comme le volume des demandes d'assistance voyage a considérablement augmenté, nous vous encourageons à soumettre votre demande de règlement en ligne à claims.acmtravel.ca, pour qu’elle soit traitée plus rapidement.
Soyez assuré que votre équipe Global Excel est là pour vous accompagner dans cette situation très particulière.